Appyzz

L(app)oratoire

Définition de L(app)oratoire, nom masculin :

Néologisme inventé par l’agence appyzz déterminant ses multiples projets expérimentaux lui permettant de développer son savoir-faire, son expertise technique et de tester des nouvelles solutions innovantes sans aucune contrainte extérieure.

L’agence appyzz est également une agence qui développe, sous sa propre licence, jeux et réseaux sociaux mobiles à destination du grand public. Notre équipe peut ainsi exprimer son authenticité via des concepts développés en son nom propre qu’ils aient des vertus éducatives, informatives ou divertissantes… Ceci lui permet principalement d’entretenir la fraîcheur de ses idées, mais surtout de progresser au quotidien en s’affranchissant des contraintes et barrières définies par le métier d’agence.

“ Aujourd’hui, la méthodologie basée sur notre expérience en tant qu’éditeur, nous permet de mettre en œuvre, dans les entreprises qui nous font confiance, nos solutions de marketing mobile dans des délais optimaux ”, Marc Luong, fondateur et dirigeant de l’agence appyzz.

Nos projets